1 - PECHE
Votre 4X4 vous attend à l'aéroport d'Agadir et vous emmène à Sidi Ifni, vrai village de pêcheurs, dés votre arrivée.
Que vous soyez initié ou non, vous vivrez une véritable aventure en mer, en compagnie d'authentiques connaisseurs, à qui la mer a livré bien des secrets.
Cuisine et dégustation assurées.
Départ d'Agadir le samedi à 07H00 du matin
Retour à Agadir Dimanche à 19H00.

2- Mini tour en deux jours en Minibus : MARRAKECH–ESSAOUIRA :
Un combiné qui permet de découvrir les deux “must” de cette région du Sud. La première journée consacrée à la visite de Marrakech, s'achève par un dîner folklorique.
Le second jour, en tout début de matinée, on quitte les remparts ocres de la cité impériale pour ceux de l'ancienne Mogador qui dominent l'Atlantique. Déjeuner à Essaouira et retour dans l'après-midi par la superbe route qui longe la côte jusqu'à Agadir.
Départ d'Agadir le samedi à 07H00 du matin
Retour à Agadir Dimanche à 19H00.

3 - Mini tour en deux jours en 4X4 : TATA – AKKA:
Dépaysement garanti au cours de ce périple de deux jours au sein de l'anti-atlas. Maison de pisé rose en harmonie avec les superbes oasis, les larges canyons, les oueds arides qui se succèdent comme autant de témoignages de la dimension versatile de la nature.
Départ d'Agadir le samedi à 06H00 du matin
Retour à Agadir Dimanche à 19H00.

4 - Mini tour en deux jours en Moto Quad: TAMGHART – IMMOUZER
Le premier jour transfert à Tamghart, initiation au Quad. En passant par le rocher du diable (devil rock bien connue des surfeurs) nous longeons la plage de tarazout, au flan de montagne nous attaquons la piste vers le village d'Agroud . Après deux km de Plage nous prenons la piste des crêtes, bivouac à 8 km d'Immouzer.
Le deuxième jour on arrive à Immouzer. En contrebas du village d'Immouzzer se trouvent des cascades et aussi une piscine naturelle abritée dans les creux de la roche. Repas de midi sur place puis retour en fin d'après midi à Tamghart.
Départ d'Agadir le samedi à 08H00 du matin
Retour à Agadir Dimanche à 18H00.