Jour 1 : Agadir
Arrivée à l'aéroport d'Agadir, accueil et transfert à l'hôtel . Dîner et logement

Jour 2 : Agadir – Tafraout
Après le petit déjeuner, route vers le sud via une succession de villages pittoresque du Souss.
Puis découverte de Tafraoute, petit village situé à 1200 m au coeur d'une étrange vallée de l'anti-Atlas et encadré par cirque de montagne de granit rose. Les paysages rappellent par certains côtés des météores avec en plus cette parure exotique que constituent les palmeraies.
Après le déjeuner, découverte des environs de Tafraout : « le chapeau de Napoléon », les roches peintes , Adai , petit village dont les ruelles sont bordées de maisons qui semblent accrochées à la montagne. Dîner et logement à l'hôtel.

Jour 3 : Tafraout – amtoudi – Tata :
Après le petit déjeuner, départ pour Amtoudi , ouasis de verdure. La montagne, les rivières, la végétation vous transportent dans un monde unique. Ados de mulet, vous visiterez la Kasbah , la palmeraie et les sources, véritables piscines naturelles. Continuation sur Tata, vaste et belle oasis arrosée par trois Oueds issues de l' Anti-Atlas. Cette oasis regroupe en tout une trentaine de Ksours aux maisons de pise rose. dîner et logement à l'hôtel .

Jour 4 : Tata – Tagmoute – Igherm – Taliouine :
Après le petit déjeuner, on prend une piste traversant un décor fascinant ou alternent palmeraies et montagnes aux formes les plus torturés. Lunch packet à Igherm puis départ pour Taliouine , très belle étape souvent ignorée des voyageurs, oasis au creux d'une vallée ou un paysage d'amandiers, d'agadirs et de Kasbahs perchées sur les collines s'offre à vos yeux . L'air montagnard y est très vivifiant. Curiosité architecturale : la Kasbah du Glaoui à l'Est du village, palais impressionnant entouré de terrasses cultivées et protégées du soleil par les amandiers . Dîner et logement à l'hôtel .

Jour 5 : Taliouine – Taroudant :
Départ vers Taroudant à travers les contreforts du Haut Atlas, région connue pour sa culture du safran et dominée par les arganiers (espèce d'arbres rare que l'on trouve dans le sud du pays). Déjeuner en cours de route à Ouled Berhil. Arrivée à Taroudant, berceau des saadiens.
Visite de la medina protégée par ses remparts de couleur ocre, promenade dans les souks et les ruelles pittoresque. Dîner et logement à l'hôtel.

Jour 6 : Taroudant – Imouzzer :
Par une piste qui vous fera également découvrir des paysages inoubliables, vous rejoindrez le village d'Immouzzer niché au milieu de l'anti-Atlas. Déjeuner, Un chemin ombragé, serpentant à travers les champs irrigués, vous mènera au pied des cascades. Superbe vue sur le jbel Touchka( sommet à 1408 m et 1692m). Dîner et logement à l'hôtel . 

Jour 7 : Imouzzer – agadir :

Après le petit déjeuner, route vers agadir. Le chemin du retour vous fascinera par ses paysages striés de plissements gigantesque et parsemés de verdure ou de modestes villages. Arrivéeà Agadir , ville nouvelle, toute blanche sous le soleil, station balnéaire réputée pour son climat exceptionnellement doux toute l'années . Dîner let logement à l'hôtel.

Jour 8 : Agadir – départ :
Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport et assistance à l'embarquement